Collèges Proches De Le Pont De Montvert, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Pont de Montvert, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Pont de Montvert

Le Pont de Montvert ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Pont de Montvert. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Le Pont de Montvert

5 % de la population de Le Pont de Montvert, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Pont de Montvert

Le Pont de Montvert a 5 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Le Pont de Montvert pour leurs résultats

N°1 : Collège Odilon-Barrot, Villefort

N°2 : Collège Henri Gamala, Le Collet de Dèze

N°3 : Collège Des 3 Vallées, Florac

Liste complète des collèges proches de Le Pont de Montvert et collège de secteur

• Collège Du Trenze, Collège De Secteur De Le Pont De Montvert

• Vialas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Trenze est situé Le Village à environ 18 km de Le Pont de Montvert et accueille un effectif total de 20 collégiens.
  • Collège public | Élèves 20 | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Collège Du Trenze]
  • Collège Des 3 Vallées, Collège De Secteur De Le Pont De Montvert

• Florac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des 3 Vallées est situé 4 avenue Jean Monestier à environ 20 km de Le Pont de Montvert et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3802
  • [Fiche complète du Collège Des 3 Vallées]
  • Collège Henri Gamala, Collège De Secteur De Le Pont De Montvert

• Le Collet de Dèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Gamala est situé Route Nationale à environ 29 km de Le Pont de Montvert et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège public | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 2749
  • [Fiche complète du Collège Henri Gamala]
  • Collège Achille Rousson, Collège De Secteur De Le Pont De Montvert

• Saint Étienne Vallée Française - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Achille Rousson est situé Allée des Tilleuls à environ 35 km de Le Pont de Montvert et accueille un effectif total de 84 collégiens.
  • Collège public | Élèves 84 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4430
  • [Fiche complète du Collège Achille Rousson]
  • Collège André Chamson, Collège De Secteur De Le Pont De Montvert

• Meyrueis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Chamson est situé 3 Place André Chamson à environ 49 km de Le Pont de Montvert et accueille un effectif total de 93 collégiens.
  • Collège public | Élèves 93 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5239
  • [Fiche complète du Collège André Chamson]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Pont de Montvert et des environs

L'Avis de Dumbo : Depuis 2020 section équestre et ça change tout! En plus cette année un peu de violon à l'école, ma fille va mieux!
Consultez les Avis sur le Collège Achille Rousson, Saint Étienne Vallée Française.