Collèges Proches De Le Porge, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Porge, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Porge

Le Porge ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Porge. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Le Porge

5 % de la population de Le Porge, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Porge

Le Porge a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Porge pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Cocteau, Lège Cap Ferret

N°2 : Collège André Lahaye, Andernos les Bains

Liste complète des collèges proches de Le Porge et des environs

• Collège Jean Cocteau

• Lège Cap Ferret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Cocteau est situé 52 bis avenue de la Mairie à environ 14 km de Le Porge et accueille un effectif total de 552 collégiens.
  • Collège public | Élèves 552 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2361
  • [Fiche complète du Collège Jean Cocteau]
  • Collège André Lahaye

• Andernos les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Lahaye est situé 1 avenue de l'Espérance à environ 20 km de Le Porge et accueille un effectif total de 790 collégiens.
  • Collège public | Élèves 790 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3049
  • [Fiche complète du Collège André Lahaye]
  • Collège De Lacanau

• Lacanau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Lacanau est situé Allée du collège La Cousteyre à environ 20 km de Le Porge et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3934
  • [Fiche complète du Collège De Lacanau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Porge et des environs

L'Avis de Le vieux : Formation des élèves en respectant chaque personnalité par un enseignement de qualité en petite structure.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Fort, Le Bouscat.

L'Avis de Vridou : Cette école permet aux enfants dyslexiques qui sont en échec de reprendre le chemin de la réussite grâce à un enseignement adapté. L'équipe pédagogique est de grande qualité et grâce à eux les enfants reprennent confiance en eux et progressent dans tous les apprentissages.
Consultez les Avis sur le Ecole Edeys - Eysines, Eysines.

L'Avis de Bernard .P : Bonjour, Depuis l’arrivée du nouveau chef d’établissement une nette évolution est constaté. L’exigence légendaire des professeurs et enfin valoriser les résultats des élèves également. Les résultats au brevet sont nettement en hausse. Enfin ma fille prend plaisir aller à l'école
Consultez les Avis sur le Collège Alouette, Pessac.