Collèges Proches De Le Puiset Doré, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Puiset Doré, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Puiset Doré

Le Puiset Doré ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Puiset Doré. 1 collège est public et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Le Puiset Doré

Le Puiset Doré a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Puiset Doré pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Evre, Montrevault

N°2 : Collège Dom Sortais, Beaupréau en Mauges

N°3 : Collège Frédéric Ozanam, Montrevault

Liste complète des collèges proches de Le Puiset Doré et des environs

• Collège De L'evre

• Montrevault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'evre est situé 15 allée du Rocher à environ 7 km de Le Puiset Doré et accueille un effectif total de 383 collégiens.
  • Collège public | Élèves 383 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3173
  • [Fiche complète du Collège De L'evre]
  • Collège Frédéric Ozanam

• Montrevault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Frédéric Ozanam est situé 2 bis avenue de Montlimart à environ 10 km de Le Puiset Doré et accueille un effectif total de 574 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 574 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5119
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Ozanam]
  • Collège Dom Sortais

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Dom Sortais est situé 3 rue Mongazon à environ 13 km de Le Puiset Doré et accueille un effectif total de 783 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 783 | Mention très bien au Brevet 19 % | Internat | Restauration | Rang national : 3311
  • [Fiche complète du Collège Dom Sortais]
  • Collège Pierre Abelard

• Vallet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Abelard est situé Chemin du Rouaud à environ 22 km de Le Puiset Doré et accueille un effectif total de 636 collégiens.
  • Collège public | Élèves 636 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2724
  • [Fiche complète du Collège Pierre Abelard]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Puiset Doré et des environs

L'Avis de Laladu93 : Rien a dire c'est parfait.
Consultez les Avis sur le Collège Auguste Mailloux, Le Loroux Bottereau.