Collèges Proches De Le Vigen, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Vigen, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Les collèges de Le Vigen

Le nombre de collégiens scolarisés dans les établissements de Le Vigen est de 0 collégiens. Ces collégiens se repartissent en un total de 2 collèges. 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Vigen

5 % de la population de Le Vigen, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Mixité sociale dans les collèges de Le Vigen

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Le Vigen. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les collèges de Le Vigen, l'écart étant inférieur à 10 % entre le collège ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des collégiens dans les Collèges de Le Vigen.

Nombre de collèges au Vigen

Le Vigen a 2 collèges privés

Les meilleurs collèges autour de Le Vigen pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rebier, Isle

N°2 : Collège Fernand Lagrange, Pierre Buffière

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Le Vigen.

Liste complète des collèges proches de Le Vigen et des environs

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Vigen et des environs

L'Avis de Sandrine : Très bon collège où on se sent bien. Des activités le midi. Le sport, la chorale, le théâtre...
Consultez les Avis sur le Collège Guy de Maupassant, Limoges.