Collèges Proches De Léguillac De Cercles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Léguillac de Cercles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Léguillac de Cercles

Léguillac de Cercles ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Léguillac de Cercles. 4 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Léguillac de Cercles

Léguillac de Cercles a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Léguillac de Cercles pour leurs résultats

N°1 : Collège Michel Debet, Tocane Saint Apre

N°2 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Brantôme

N°3 : Collège Arnault De Mareuil, Mareuil

Liste complète des collèges proches de Léguillac de Cercles et des environs

• Collège Arnault De Mareuil

• Mareuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arnault De Mareuil est situé 12 rue du 19 mars 1962 à environ 12 km de Léguillac de Cercles et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège public | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3123
  • [Fiche complète du Collège Arnault De Mareuil]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Brantôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé Rue Brigade RAC à environ 17 km de Léguillac de Cercles et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2994
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Michel Debet

• Tocane Saint Apre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Michel Debet est situé 2 rue Joseph Lajugie à environ 24 km de Léguillac de Cercles et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1707
  • [Fiche complète du Collège Michel Debet]
  • Collège Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Alcide Dusolier est situé 1 bis avenue Jules Ferry à environ 29 km de Léguillac de Cercles et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3611
  • [Fiche complète du Collège Alcide Dusolier]

Partagez vos Avis sur les collèges de Léguillac de Cercles et des environs

L'Avis de Lolo24queen : je pense qu'il faudrait faire des travaux au niveau peinture
Consultez les Avis sur le Collège Aliénor d'Aquitaine, Brantôme.