Collèges Proches De Léon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Léon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Léon

Léon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucie Aubrac). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Léon. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Léon

3 % de la population de Léon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Léon

Léon a un collège public de secteur : Collège Lucie Aubrac. Il accueille 423 collégiens.

Léon a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 320 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Léon pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Aubrac, Linxe

Liste complète des collèges proches de Léon et des environs

• Collège Lucie Aubrac, Collège De Secteur De Léon

• Linxe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 510 route du Marensin à environ 8 km de Léon et accueille un effectif total de 423 collégiens.
  • Collège public | Élèves 423 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1823
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège François Mitterrand

• Soustons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé 1 place Pierre Barrère à environ 22 km de Léon et accueille un effectif total de 545 collégiens.
  • Collège public | Élèves 545 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2595
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Léon et des environs

L'Avis de Amédée 40 : Bonjour 169 agents pour 604 collégiens ça fait un ratio de 35 élèves par agent. Ce qui me semble extravagant et j espete Qu il y a une erreur...ou une explication Cordialement
Consultez les Avis sur le Collège Léonce Dussarrat dit Léon des Landes, Dax.