Collèges Proches Des Ableuvenettes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Ableuvenettes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Ableuvenettes

Les Ableuvenettes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Michel de Montaigne). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour des Ableuvenettes. 2 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches des Ableuvenettes

Les Ableuvenettes a un collège public de secteur : Collège Michel de Montaigne. Il accueille 401 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Ableuvenettes pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy Dolmaire, Mirecourt

Liste complète des collèges proches de Les Ableuvenettes et des environs

• Collège Michel De Montaigne, Collège De Secteur Des Ableuvenettes

• Dompaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Michel De Montaigne est situé 301 route de Bouzemont à environ 6 km de Les Ableuvenettes et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1886
  • [Fiche complète du Collège Michel De Montaigne]
  • Collège Guy Dolmaire

• Mirecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy Dolmaire est situé 451 rue Neuf Moulin à environ 17 km de Les Ableuvenettes et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 633
  • [Fiche complète du Collège Guy Dolmaire]