Collèges Proches Des Aulneaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Aulneaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Aulneaux

Les Aulneaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alexandre Mauboussin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour des Aulneaux. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens des Aulneaux

10 % de la population des Aulneaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Aulneaux

Les Aulneaux a un collège public de secteur : Collège Alexandre Mauboussin. Il accueille 385 collégiens.

Les Aulneaux a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 309 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Aulneaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Grenier, Le Mêle sur Sarthe

N°2 : Collège Alexandre Mauboussin, Mamers

Liste complète des collèges proches de Les Aulneaux et des environs

• Collège Alexandre Mauboussin, Collège De Secteur Des Aulneaux

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Mauboussin est situé Rue Jean Jaurès à environ 14 km de Les Aulneaux et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3550
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Mauboussin]
  • Collège Louis Grenier

• Le Mêle sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Grenier est situé rue du collège à environ 14 km de Les Aulneaux et accueille un effectif total de 273 collégiens.
  • Collège public | Élèves 273 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3151
  • [Fiche complète du Collège Louis Grenier]
  • Collège Privé Saint-thomas D'aquin

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-thomas D'aquin est situé 35 bis rue du Fort à environ 15 km de Les Aulneaux et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4554
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-thomas D'aquin]