Collèges Proches Des Brunels, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Brunels, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Brunels

Les Brunels ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Blaise d'Auriol). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour des Brunels. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens des Brunels

5 % de la population des Brunels, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Brunels

Les Brunels a un collège public de secteur : Collège Blaise d'Auriol. Il accueille 404 collégiens.

Les Brunels a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour des Brunels pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Exupéry, Bram

N°2 : Collège Jacques Durand, Puylaurens

N°3 : Collège Les Fontanilles, Castelnaudary

Liste complète des collèges proches de Les Brunels et des environs

• Collège Blaise D'auriol, Collège De Secteur Des Brunels

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Blaise D'auriol est situé 11 place Blaise d'Auriol à environ 18 km de Les Brunels et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4278
  • [Fiche complète du Collège Blaise D'auriol]
  • Collège Vincent Auriol

• Revel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vincent Auriol est situé 36 route de Sorèze à environ 10 km de Les Brunels et accueille un effectif total de 537 collégiens.
  • Collège public | Élèves 537 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2613
  • [Fiche complète du Collège Vincent Auriol]
  • Collège Privé Sous Contrat La Providence

• Revel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Sous Contrat La Providence est situé 30 rue Jean Moulin à environ 11 km de Les Brunels et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6201
  • [Fiche complète du Collège Privé Sous Contrat La Providence]
  • Collège Madeleine Cros

• Dourgne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Madeleine Cros est situé Dourgne à environ 18 km de Les Brunels et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3251
  • [Fiche complète du Collège Madeleine Cros]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 47 rue de la Baffe à environ 18 km de Les Brunels et accueille un effectif total de 114 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 114 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4022
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Les Fontanilles

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Fontanilles est situé Avenue de l'Europe à environ 19 km de Les Brunels et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège public | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2277
  • [Fiche complète du Collège Les Fontanilles]
  • Collège Antoine Courrière

• Cuxac Cabardès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Antoine Courrière est situé Lieu-dit la Bertrande à environ 27 km de Les Brunels et accueille un effectif total de 337 collégiens.
  • Collège public | Élèves 337 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4375
  • [Fiche complète du Collège Antoine Courrière]
  • Collège Saint-exupéry

• Bram - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 3 rue des Quatre vents à environ 28 km de Les Brunels et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1143
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]