Collèges Proches Des Châtelliers Notre Dame, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Châtelliers Notre Dame, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Châtelliers Notre Dame

Les Châtelliers Notre Dame ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Proust). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour des Châtelliers Notre Dame. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens des Châtelliers Notre Dame

3 % de la population des Châtelliers Notre Dame, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Châtelliers Notre Dame

Les Châtelliers Notre Dame a un collège public de secteur : Collège Marcel Proust. Il accueille 538 collégiens.

Les Châtelliers Notre Dame a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour des Châtelliers Notre Dame pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pergaud, Courville sur Eure

N°2 : Collège Jean Monnet, La Loupe

N°3 : Collège Privé Saint-Jacques De Compostelle, Mignières

N°4 : Collège Privé Saint-Paul, Brou

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges des Châtelliers Notre Dame.

Liste complète des collèges proches de Les Châtelliers Notre Dame et des environs

• Collège Marcel Proust, Collège De Secteur Des Châtelliers Notre Dame

• Illiers Combray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Proust est situé 4 avenue Georges Clemenceau à environ 9 km de Les Châtelliers Notre Dame et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5622
  • [Fiche complète du Collège Marcel Proust]
  • Collège Louis Pergaud

• Courville sur Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 14 rue de Chateauneuf à environ 18 km de Les Châtelliers Notre Dame et accueille un effectif total de 634 collégiens.
  • Collège public | Élèves 634 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2708
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Florimond Robertet

• Brou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Florimond Robertet est situé 9 rue des Quatre Vents à environ 23 km de Les Châtelliers Notre Dame et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6077
  • [Fiche complète du Collège Florimond Robertet]
  • Collège Privé Saint-paul

• Brou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-paul est situé 42 rue de la Chevalerie à environ 23 km de Les Châtelliers Notre Dame et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5252
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-paul]
  • Collège Privé Saint-jacques De Compostelle

• Mignières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-jacques De Compostelle est situé 8-10 rue de la mairie à environ 25 km de Les Châtelliers Notre Dame et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4389
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-jacques De Compostelle]
  • Collège Privé Saint-françois

• Saint Maurice Saint Germain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois est situé Château des vaux à environ 28 km de Les Châtelliers Notre Dame et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 144 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6795
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois]
  • Collège Jean Monnet

• La Loupe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé 56 avenue du Dunois à environ 28 km de Les Châtelliers Notre Dame et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3510
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]