Collèges Proches Des Epesses, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Epesses, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Les Epesses

. 1 collège est privé.

Les collégiens des Epesses

6 % de la population des Epesses, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Les Epesses a un collège :

• Ecole secondaire privée Puy du Fou Académie
  • Les meilleurs collèges autour des Epesses pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Yole, Les Herbiers

N°2 : Collège Saint-Gabriel Saint-Michel, Saint Laurent sur Sèvre

N°3 : Collège Jean Rostand, Les Herbiers

Liste complète des collèges proches de Les Epesses et des environs

• Collège Saint-gabriel Saint-michel

• Saint Laurent sur Sèvre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
    • Le Collège Saint-gabriel Saint-michel est situé 32 rue du Calvaire à environ 13 km de Les Epesses et accueille un effectif total de 687 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 1383
    • [Fiche complète du Collège Saint-gabriel Saint-michel]
    • Collège Jean Yole

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 19 votes
    • Le Collège Jean Yole est situé 1 rue Favreau à environ 14 km de Les Epesses et accueille un effectif total de 1469 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 1469 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 725
    • [Fiche complète du Collège Jean Yole]
    • Collège Jean Rostand

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jean Rostand est situé 55 rue de la Demoiselle à environ 14 km de Les Epesses et accueille un effectif total de 650 collégiens.
    • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3783
    • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
    • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé Rue du Bournigal à environ 18 km de Les Epesses et accueille un effectif total de 774 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 774 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2667
    • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]