Collèges Proches Des Essards, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Essards, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Essards

Les Essards ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour des Essards. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens des Essards

5 % de la population des Essards, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Essards

Les Essards a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour des Essards pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Louis, Pont l'Abbé d'Arnoult

Liste complète des collèges proches de Les Essards et des environs

• Collège Fontbruant

• Saint Porchaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Fontbruant est situé 15 rue du collège à environ 4 km de Les Essards et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4926
  • [Fiche complète du Collège Fontbruant]
  • Collège Privé Saint-louis

• Pont l'Abbé d'Arnoult - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis est situé 73 avenue André Malraux à environ 13 km de Les Essards et accueille un effectif total de 573 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 573 | Mention très bien au Brevet 50 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 221
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis]