Collèges Proches Des Essards, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Essards, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Essards

Les Essards ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour des Essards. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches des Essards

Les Essards a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les Essards a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour des Essards pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Et Raymond Aubrac, Luynes

N°2 : Collège Henri Becquerel, Avoine

N°3 : Collège Privé Saint-Joseph, Chinon

Liste complète des collèges proches de Les Essards et des environs

• Collège Champ De La Motte

• Langeais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Champ De La Motte est situé 38 avenue des Mistrais à environ 10 km de Les Essards et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2523
  • [Fiche complète du Collège Champ De La Motte]
  • Collège Pierre De Ronsard

• Bourgueil
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé Rue de Fontenelle à environ 18 km de Les Essards et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4075
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Privé Le Jouteux

• Bourgueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Le Jouteux est situé 33 rue Victor Hugo à environ 18 km de Les Essards et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 86 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4748
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Jouteux]
  • Collège Bernard De Fontenelle

• Savigné sur Lathan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Fontenelle est situé 12 avenue de l'Anjou à environ 19 km de Les Essards et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6549
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Fontenelle]
  • Collège Honoré De Balzac

• Azay le Rideau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé 3 bis rue Georges Jehan à environ 21 km de Les Essards et accueille un effectif total de 634 collégiens.
  • Collège public | Élèves 634 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3307
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Henri Becquerel

• Avoine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 59 votes
  • Le Collège Henri Becquerel est situé 15 rue Michel Bouchet à environ 25 km de Les Essards et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1767
  • [Fiche complète du Collège Henri Becquerel]
  • Collège Jean Zay

• Chinon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 6 rue Auguste Correch à environ 28 km de Les Essards et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3240
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Lucie Et Raymond Aubrac

• Luynes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucie Et Raymond Aubrac est situé 19 rue Victor Hugo à environ 28 km de Les Essards et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Collège Lucie Et Raymond Aubrac]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Chinon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 1 rue de Buffon à environ 28 km de Les Essards et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2447
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]