Collèges Proches Des Gets, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Gets, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Gets

Les Gets ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Corbet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour des Gets. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens des Gets

3 % de la population des Gets, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Gets

Les Gets a un collège public de secteur : Collège Henri Corbet. Il accueille 409 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Gets pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Brel, Taninges

N°2 : Collège André Corbet, Samoëns

Liste complète des collèges proches de Les Gets et des environs

• Collège Henri Corbet, Collège De Secteur Des Gets

• Saint Jean d'Aulps - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Corbet est situé 239 route du collège à environ 14 km de Les Gets et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4313
  • [Fiche complète du Collège Henri Corbet]
  • Collège Jacques Brel

• Taninges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 138 Avenue des Glières à environ 12 km de Les Gets et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 525
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège André Corbet

• Samoëns - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège André Corbet est situé le Quart à environ 12 km de Les Gets et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2365
  • [Fiche complète du Collège André Corbet]

Partagez vos Avis sur les collèges des Gets et des environs

L'Avis de Coralie 74 : A fuir absolument. Rien de bon.
Consultez les Avis sur le Collège Jean-Jacques Gallay, Scionzier.

L'Avis de Audrey B : Durant les 4 ans de ce collège j ai eu de très bons souvenir avec les profs de la SEGPA on a fait une sortie au sable d olonne pour rencontrer navigateur on a fait des sorties professionnelles pour découvrir les métiers on a participer aussi à des taches professionnels comme l habitat on a appris à rénover la salle d étude la caserne des pompiers... et en HAS on a appris des taches en lien avec l hotellerie le métier de la restauration.
Consultez les Avis sur le Collège Karine Ruby, Saint Pierre en Faucigny.