Collèges Proches Des Gours, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Gours, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Gours

Les Gours ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Osme). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour des Gours. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens des Gours

3 % de la population des Gours, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Gours

Les Gours a un collège public de secteur : Collège de l'Osme. Il accueille 169 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Gours pour leurs résultats

N°1 : Collège François Truffaut, Chef Boutonne

N°2 : Collège De L'Osme, Aigre

Liste complète des collèges proches de Les Gours et des environs

• Collège De L'osme, Collège De Secteur Des Gours

• Aigre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De L'osme est situé 1 rue du Renclos à environ 16 km de Les Gours et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4050
  • [Fiche complète du Collège De L'osme]
  • Collège Albert Micheneau

• Villefagnan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Micheneau est situé Route de Chef Boutonne à environ 18 km de Les Gours et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4410
  • [Fiche complète du Collège Albert Micheneau]
  • Collège François Truffaut

• Chef Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 18 avenue de l'Hôtel de Ville à environ 24 km de Les Gours et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2651
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]

Partagez vos Avis sur les collèges des Gours et des environs

L'Avis de Boystory : Très bon college bonne réussite bravos
Consultez les Avis sur le Collège de l'Osme, Aigre.