Collèges Proches Des Granges Gontardes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Granges Gontardes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Granges Gontardes

Les Granges Gontardes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lis Isclo d'Or). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour des Granges Gontardes. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens des Granges Gontardes

4 % de la population des Granges Gontardes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Granges Gontardes

Les Granges Gontardes a un collège public de secteur : Collège Lis Isclo d'Or. Il accueille 500 collégiens.

Les Granges Gontardes a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour des Granges Gontardes pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Perrin, Saint Paul Trois Châteaux

N°2 : Collège Privé Saint-Michel, Pierrelatte

N°3 : Collège Lis Isclo D'Or, Pierrelatte

Liste complète des collèges proches de Les Granges Gontardes et des environs

• Collège Lis Isclo D'or, Collège De Secteur Des Granges Gontardes

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Lis Isclo D'or est situé Boulevard Molière à environ 11 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4334
  • [Fiche complète du Collège Lis Isclo D'or]
  • Collège Gustave Jaume

• Pierrelatte
  • Le Collège Gustave Jaume est situé Avenue Henri Becquerel à environ 10 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 373 collégiens.
  • Collège public | Élèves 373 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6579
  • [Fiche complète du Collège Gustave Jaume]
  • Collège Privé Saint-michel

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-michel est situé 4 rue Victor Hugo à environ 10 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 982
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-michel]
  • Collège Jean Perrin

• Saint Paul Trois Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Perrin est situé quartier de Piejoux 1 chemin des Fayettes à environ 11 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 619 collégiens.
  • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 487
  • [Fiche complète du Collège Jean Perrin]