Collèges Proches Des Hermaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Hermaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Hermaux

Les Hermaux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour des Hermaux. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches des Hermaux

Les Hermaux a 2 collèges publics à proximité.

Les Hermaux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Immaculée Conception. Il accueille 200 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Hermaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Pierrel, Marvejols

N°2 : Collège Sport Nature, La Canourgue

N°3 : Collège Denys Puech, Saint Geniez d'Olt

Liste complète des collèges proches de Les Hermaux et des environs

• Collège Marcel Pierrel, Collège De Secteur Des Hermaux

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pierrel est situé 13 avenue Martyrs de la Résistance à environ 22 km de Les Hermaux et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pierrel]
  • Collège Haut-gévaudan, Collège De Secteur Des Hermaux

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Haut-gévaudan est situé Boulevard Guerin d'Apcher à environ 52 km de Les Hermaux et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2593
  • [Fiche complète du Collège Haut-gévaudan]
  • Collège Sport Nature

• La Canourgue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sport Nature est situé Quartier du Patus à environ 19 km de Les Hermaux et accueille un effectif total de 226 collégiens.
  • Collège public | Élèves 226 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3673
  • [Fiche complète du Collège Sport Nature]
  • Collège Denys Puech

• Saint Geniez d'Olt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Denys Puech est situé 12 rue Serpantie à environ 19 km de Les Hermaux et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège public | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4150
  • [Fiche complète du Collège Denys Puech]