Collèges Proches Des Laubies, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Laubies, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Laubies

Les Laubies ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour des Laubies. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens des Laubies

6 % de la population des Laubies, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Laubies

Les Laubies a 2 collèges publics à proximité.

Les Laubies a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour des Laubies pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Pierrel, Marvejols

N°2 : Collège Henri Bourrillon, Mende

N°3 : Collège Privé Sacré-Coeur, Saint Chély d'Apcher

Liste complète des collèges proches de Les Laubies et des environs

• Collège Henri Bourrillon, Collège De Secteur Des Laubies

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Henri Bourrillon est situé Avenue Paulin Daude à environ 29 km de Les Laubies et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1899
  • [Fiche complète du Collège Henri Bourrillon]
  • Collège Henri Rouvière, Collège De Secteur Des Laubies

• Le Bleymard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Rouvière est situé village à environ 49 km de Les Laubies et accueille un effectif total de 78 collégiens.
  • Collège public | Élèves 78 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4430
  • [Fiche complète du Collège Henri Rouvière]
  • Collège Marcel Pierrel

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pierrel est situé 13 avenue Martyrs de la Résistance à environ 27 km de Les Laubies et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pierrel]
  • Collège Privé Notre-dame

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 11 bis avenue Théophile Roussel à environ 27 km de Les Laubies et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5594
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 43 avenue de la Gare à environ 27 km de Les Laubies et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2490
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Haut-gévaudan

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Haut-gévaudan est situé Boulevard Guerin d'Apcher à environ 28 km de Les Laubies et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2593
  • [Fiche complète du Collège Haut-gévaudan]