Collèges Proches Des Loges Marchis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Loges Marchis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Loges Marchis

Les Loges Marchis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Verne). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour des Loges Marchis. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens des Loges Marchis

5 % de la population des Loges Marchis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Loges Marchis

Les Loges Marchis a un collège public de secteur : Collège Jules Verne. Il accueille 369 collégiens.

Les Loges Marchis a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Julien Maunoir. Il accueille 143 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Loges Marchis pour leurs résultats

N°1 : Collège Léon Jozeau Marigné, Isigny le Buat

N°2 : Collège Immaculée Conception, Saint Hilaire du Harcouët

Liste complète des collèges proches de Les Loges Marchis et des environs

• Collège Jules Verne, Collège De Secteur Des Loges Marchis

• Saint Hilaire du Harcouët - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé Rue des Ecoles à environ 5 km de Les Loges Marchis et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5397
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Immaculée Conception

• Saint Hilaire du Harcouët - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 17 rue Saint-Blaise à environ 5 km de Les Loges Marchis et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4421
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Léon Jozeau Marigné

• Isigny le Buat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léon Jozeau Marigné est situé Pain d'Avaine à environ 14 km de Les Loges Marchis et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège public | Élèves 144 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3402
  • [Fiche complète du Collège Léon Jozeau Marigné]

Partagez vos Avis sur les collèges des Loges Marchis et des environs

L'Avis de Tristesse : Equipe enseignante en majorité semble non motivée, aucune prise en compte des élèves "différents". Le nom du collège semble correspondre à l'évolution offerte fréquentant ce collège. Vous voulez donner un avenir à vos enfants fuyez ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège le Clos Tardif, Saint James.