Collèges Proches Des Mazures, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Mazures, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Mazures

Les Mazures ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège George Sand). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour des Mazures. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens des Mazures

6 % de la population des Mazures, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Mazures

Les Mazures a un collège public de secteur : Collège George Sand. Il accueille 306 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Mazures pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Deux Vallées, Monthermé

N°2 : Collège Du Blanc Marais, Rimogne

N°3 : Collège Andrée Viénot, Rocroi

Liste complète des collèges proches de Les Mazures et des environs

• Collège George Sand, Collège De Secteur Des Mazures

• Revin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège George Sand est situé 640 rue de la Roche des Diales à environ 9 km de Les Mazures et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6089
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Jules Ferry

• Bogny sur Meuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 25 Rue Bernisseaux à environ 12 km de Les Mazures et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège public | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5632
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Les Deux Vallées

• Monthermé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Rue Voltaire à environ 12 km de Les Mazures et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3761
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège Du Blanc Marais

• Rimogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Blanc Marais est situé 152 rue des Bouilleaux à environ 13 km de Les Mazures et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4177
  • [Fiche complète du Collège Du Blanc Marais]
  • Collège Andrée Viénot

• Rocroi - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Andrée Viénot est situé 23 rue du 18 juin à environ 13 km de Les Mazures et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4800
  • [Fiche complète du Collège Andrée Viénot]

Partagez vos Avis sur les collèges des Mazures et des environs

L'Avis de Bpas08 : Un collège à taille humaine avec un encadrement très présent et bienveillant. Enseignement de qualité avec des professeurs accessibles. Adaptations pour les élèves « dys » bien respectées par l’ensemble des enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame, Charleville Mézières.