Collèges Proches Des Thuiles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Thuiles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Thuiles

Les Thuiles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Honnorat). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour des Thuiles. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens des Thuiles

4 % de la population des Thuiles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Thuiles

Les Thuiles a un collège public de secteur : Collège André Honnorat. Il accueille 329 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Thuiles pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel André, Seyne

N°2 : Collège André Honnorat, Barcelonnette

Liste complète des collèges proches de Les Thuiles et des environs

• Collège André Honnorat, Collège De Secteur Des Thuiles

• Barcelonnette - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Honnorat est situé 1 rue André Honnorat à environ 10 km de Les Thuiles et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5571
  • [Fiche complète du Collège André Honnorat]
  • Collège Marcel André

• Seyne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel André est situé Le Promenoir à environ 26 km de Les Thuiles et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4222
  • [Fiche complète du Collège Marcel André]
  • Collège Les Ecrins

• Embrun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Ecrins est situé Route de Caleyère à environ 29 km de Les Thuiles et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6141
  • [Fiche complète du Collège Les Ecrins]