Collèges Proches Des Tourreilles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges des Tourreilles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège aux Tourreilles

Les Tourreilles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bertrand Laralde). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour des Tourreilles. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens des Tourreilles

5 % de la population des Tourreilles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches des Tourreilles

Les Tourreilles a un collège public de secteur : Collège Bertrand Laralde. Il accueille 322 collégiens.

Les meilleurs collèges autour des Tourreilles pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Barousse, Loures Barousse

N°2 : Collège Beaulieu, Saint Laurent de Neste

Liste complète des collèges proches de Les Tourreilles et des environs

• Collège Bertrand Laralde, Collège De Secteur Des Tourreilles

• Montréjeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Bertrand Laralde est situé 2 chemin du Courraou à environ 4 km de Les Tourreilles et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège public | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5335
  • [Fiche complète du Collège Bertrand Laralde]
  • Collège De La Barousse

• Loures Barousse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Barousse est situé Boulevard de Lesponne à environ 10 km de Les Tourreilles et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3618
  • [Fiche complète du Collège De La Barousse]
  • Collège Beaulieu

• Saint Laurent de Neste - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Beaulieu est situé 22 avenue des Sports à environ 14 km de Les Tourreilles et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4053
  • [Fiche complète du Collège Beaulieu]

Partagez vos Avis sur les collèges des Tourreilles et des environs

L'Avis de Quelqu’un : Ce collège est doté d’une très bonne ambiance et d’une excellente cantine qui propose des plats maisons ou des produit locaux. De plus, les élèves en difficulté sont bien pris en charge pour avoir les meilleures conditions de travail possibles.
Consultez les Avis sur le Collège Beaulieu, Saint Laurent de Neste.