Collèges Proches De Lestiou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lestiou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lestiou

Lestiou ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre de Ronsard). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lestiou. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lestiou

8 % de la population de Lestiou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lestiou

Lestiou a un collège public de secteur : Collège Pierre de Ronsard. Il accueille 470 collégiens.

Lestiou a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Lestiou pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre De Ronsard, Mer

N°2 : Collège Privé Maîtrise Notre-Dame, Beaugency

N°3 : Collège Robert Goupil, Beaugency

Liste complète des collèges proches de Lestiou et des environs

• Collège Pierre De Ronsard, Collège De Secteur De Lestiou

• Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé 26 rue Pierre de Ronsard à environ 11 km de Lestiou et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2858
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Marie Curie

• Saint Laurent Nouan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé Rue des Champs de la Croix à environ 5 km de Lestiou et accueille un effectif total de 474 collégiens.
  • Collège public | Élèves 474 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6620
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Robert Goupil

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Robert Goupil est situé 4 rue de la Croix-Nas à environ 9 km de Lestiou et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4962
  • [Fiche complète du Collège Robert Goupil]
  • Collège Privé Maîtrise Notre-dame

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Maîtrise Notre-dame est situé 11 place Saint-Firmin à environ 9 km de Lestiou et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 39 % | Internat | Restauration | Rang national : 3105
  • [Fiche complète du Collège Privé Maîtrise Notre-dame]
  • Collège Privé Notre-dame Saint-joseph

• Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame Saint-joseph est situé 3 avenue Maunoury à environ 10 km de Lestiou et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4999
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame Saint-joseph]