Collèges Proches De Levens, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Levens, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Levens

Levens ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Levens. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Levens

5 % de la population de Levens, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Levens

Levens a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Levens pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Langevin, Carros

N°2 : Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès, Contes

Liste complète des collèges proches de Levens et des environs

• Collège Ludovic Bréa, Collège De Secteur De Levens

• Saint Martin du Var - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Ludovic Bréa est situé Route du Collège à environ 9 km de Levens et accueille un effectif total de 524 collégiens.
  • Collège public | Élèves 524 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4933
  • [Fiche complète du Collège Ludovic Bréa]
  • Collège René Cassin, Collège De Secteur De Levens

• Tourrette Levens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 528 boulevard Léon Sauvan à environ 15 km de Levens et accueille un effectif total de 745 collégiens.
  • Collège public | Élèves 745 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2892
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès

• Contes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès est situé Avenue Celeschi à environ 15 km de Levens et accueille un effectif total de 815 collégiens.
  • Collège public | Élèves 815 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4497
  • [Fiche complète du Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès]

Partagez vos Avis sur les collèges de Levens et des environs

L'Avis de Lebonmatener : Ce college est absolument bon et magnifique, les élèves sont nombreux mais les surveillant arrivent à les gérer, les profs super sympa et offre une bonne éducation. Je dis bien joué pour ce fabuleux college.
Consultez les Avis sur le Collège Valéri, Nice.

L'Avis de Prénom : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Nazareth, Nice.