Collèges Proches De Levesville La Chenard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Levesville la Chenard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Levesville la Chenard

Levesville la Chenard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Blériot). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Levesville la Chenard. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Levesville la Chenard

6 % de la population de Levesville la Chenard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Levesville la Chenard

Levesville la Chenard a un collège public de secteur : Collège Louis Blériot. Il accueille 384 collégiens.

Levesville la Chenard a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Levesville la Chenard pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame, Janville

N°2 : Collège Privé Saint-Joseph, Auneau

N°3 : Collège Jules Ferry, Auneau

Liste complète des collèges proches de Levesville la Chenard et des environs

• Collège Louis Blériot, Collège De Secteur De Levesville La Chenard

• Toury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Blériot est situé 5 rue du 11 Novembre à environ 21 km de Levesville la Chenard et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6092
  • [Fiche complète du Collège Louis Blériot]
  • Collège Privé Notre-dame

• Janville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 1 rue Saint-Jacques à environ 18 km de Levesville la Chenard et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3391
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Gaston Couté

• Voves - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gaston Couté est situé 15 boulevard Maurice Viollette à environ 23 km de Levesville la Chenard et accueille un effectif total de 483 collégiens.
  • Collège public | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6600
  • [Fiche complète du Collège Gaston Couté]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Auneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 10 rue Armand Lefèbvre à environ 28 km de Levesville la Chenard et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3716
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Hubert Robert

• Méréville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Hubert Robert est situé Rue de Chartres à environ 28 km de Levesville la Chenard et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège public | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5753
  • [Fiche complète du Collège Hubert Robert]
  • Collège Jules Ferry

• Auneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jules Ferry est situé 4 rue Jean Jaurès à environ 28 km de Levesville la Chenard et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4466
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]

Partagez vos Avis sur les collèges de Levesville la Chenard et des environs

L'Avis de NathalieNicola : Mon fils est arrivé dans ce collège en septembre 2022 après avoir été harcelé et tabassé dans le privé. Les professeurs sont très compétents et bienveillants. Le personnel éducatif et la direction sont à l'écoute. Le niveau scolaire est très bon.
Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Auneau.