Collèges Proches De Lias D'Armagnac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lias d'Armagnac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lias d'Armagnac

Lias d'Armagnac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lias d'Armagnac. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lias d'Armagnac

5 % de la population de Lias d'Armagnac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lias d'Armagnac

Lias d'Armagnac a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 339 collégiens.

Lias d'Armagnac a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lias d'Armagnac pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Jean Bosco, Gabarret

N°2 : Collège Saint-Taurin, Eauze

N°3 : Collège Pierre Blanquie, Villeneuve de Marsan

Liste complète des collèges proches de Lias d'Armagnac et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Lias D'armagnac

• Eauze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Rostand est situé 5 avenue Gounon à environ 20 km de Lias d'Armagnac et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5433
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège D'artagnan

• Nogaro - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège D'artagnan est situé Avenue des Pyrenées à environ 19 km de Lias d'Armagnac et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3867
  • [Fiche complète du Collège D'artagnan]
  • Collège Saint-taurin

• Eauze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-taurin est situé 7 place Saint-Taurin à environ 20 km de Lias d'Armagnac et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 3158
  • [Fiche complète du Collège Saint-taurin]
  • Collège Jules Ferry

• Gabarret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 60 avenue du Mercadieu à environ 22 km de Lias d'Armagnac et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 15 % | Internat | Restauration | Rang national : 5308
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Saint-jean Bosco

• Gabarret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-jean Bosco est situé Le Bourg à environ 22 km de Lias d'Armagnac et accueille un effectif total de 180 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 180 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1190
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean Bosco]
  • Collège Pierre Blanquie

• Villeneuve de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Blanquie est situé 249 avenue de l'Armagnac à environ 29 km de Lias d'Armagnac et accueille un effectif total de 397 collégiens.
  • Collège public | Élèves 397 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3656
  • [Fiche complète du Collège Pierre Blanquie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lias d'Armagnac et des environs

L'Avis de Mystere O.B : Malgré les difficultés du covid, ce collège est génial, je suis en cinquième B dans ce collège. Les professeurs sont super cool. L'équipe de vie scolaire est super sympa. Au self tout est bien organisé. Il y a chorale le lundi, tout se passe super bien. Bravo au collège de Riscle, la CPE, les professeurs, la vie scolaire... Merci pour tout ce que vous faites organisation, cours... En cas de confinement, il y a l'ENT c'est super pour discuter entre amis ou aux profs en cas de difficultés
Consultez les Avis sur le Collège Val d'Adour, Riscle.