Collèges Proches De Liessies, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Liessies, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Liessies

Liessies ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Solrezis). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Liessies. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Liessies

5 % de la population de Liessies, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Liessies

Liessies a un collège public de secteur : Collège du Solrezis. Il accueille 319 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Liessies pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Solrezis, Solre le Château

N°2 : Collège Renaud-Barrault, Avesnelles

N°3 : Collège Denis Saurat, Trélon

Liste complète des collèges proches de Liessies et des environs

• Collège Du Solrezis, Collège De Secteur De Liessies

• Solre le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Solrezis est situé 27 rue de Clairfayts à environ 9 km de Liessies et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1529
  • [Fiche complète du Collège Du Solrezis]
  • Collège Jean Rostand

• Sains du Nord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 3 Rue du Moulin A Vent à environ 9 km de Liessies et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6313
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Denis Saurat

• Trélon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Denis Saurat est situé 20 rue Robert Fontesse à environ 10 km de Liessies et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 6116
  • [Fiche complète du Collège Denis Saurat]
  • Collège Renaud-barrault

• Avesnelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Renaud-barrault est situé 55 rue Léo Lagrange à environ 15 km de Liessies et accueille un effectif total de 565 collégiens.
  • Collège public | Élèves 565 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4611
  • [Fiche complète du Collège Renaud-barrault]