Collèges Proches De Lignol Le Château, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lignol le Château, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lignol le Château

Lignol le Château ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gaston Bachelard). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Lignol le Château. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Lignol le Château

6 % de la population de Lignol le Château, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lignol le Château

Lignol le Château a un collège public de secteur : Collège Gaston Bachelard. Il accueille 458 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lignol le Château pour leurs résultats

N°1 : Collège Colombey Les Deux églises, Colombey les Deux Églises

Liste complète des collèges proches de Lignol le Château et des environs

• Collège Gaston Bachelard, Collège De Secteur De Lignol Le Château

• Bar sur Aube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Bachelard est situé 33 rue Gaston Bachelard à environ 13 km de Lignol le Château et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4055
  • [Fiche complète du Collège Gaston Bachelard]
  • Collège Colombey Les Deux églises

• Colombey les Deux Églises - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Colombey Les Deux églises est situé Rue Pisseloup à environ 8 km de Lignol le Château et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 2467
  • [Fiche complète du Collège Colombey Les Deux églises]