Collèges Proches De Limeray, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Limeray, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Limeray

Limeray ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Choiseul). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Limeray. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Limeray

6 % de la population de Limeray, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Limeray

Limeray a un collège public de secteur : Collège Choiseul. Il accueille 810 collégiens.

Limeray a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Clotilde - Saint-Joseph. Il accueille 311 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Limeray pour leurs résultats

N°1 : Collège André Malraux, Amboise

N°2 : Collège Privé Sainte-Clotilde - Saint-Joseph, Amboise

Liste complète des collèges proches de Limeray et des environs

• Collège Choiseul, Collège De Secteur De Limeray

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Choiseul est situé 7 rue du 8 Mai 1945 à environ 13 km de Limeray et accueille un effectif total de 810 collégiens.
  • Collège public | Élèves 810 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4714
  • [Fiche complète du Collège Choiseul]
  • Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph est situé 9 rue Henri Dunant à environ 12 km de Limeray et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4213
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph]
  • Collège André Malraux

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 15 bis Rue du Clos des Gardes à environ 13 km de Limeray et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3737
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]

Partagez vos Avis sur les collèges de Limeray et des environs

L'Avis de Léna love : c'est un super collège, mon fils adore
Consultez les Avis sur le Collège Raoul Rebout, Montlouis sur Loire.