Collèges Proches De Limons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Limons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Limons

Limons ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Condorcet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Limons. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Limons

6 % de la population de Limons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Limons

Limons a un collège public de secteur : Collège Condorcet. Il accueille 315 collégiens.

Limons a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 479 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Limons pour leurs résultats

N°1 : Collège Louise Michel, Maringues

Liste complète des collèges proches de Limons et des environs

• Collège Condorcet, Collège De Secteur De Limons

• Puy Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Condorcet est situé 58 rue Duchassein à environ 6 km de Limons et accueille un effectif total de 315 collégiens.
  • Collège public | Élèves 315 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3748
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Louise Michel

• Maringues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louise Michel est situé Route de Vichy à environ 13 km de Limons et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège public | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1024
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Saint-joseph

• Maringues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 7 rue du Baraban à environ 14 km de Limons et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Limons et des environs

L'Avis de Maman 63 : Petit collège à taille humaine, un bon suivi des élèves. Ma fille n'a eu aucun problème pour suivre au lycée ensuite.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Louis, Aigueperse.