Collèges Proches De Lindry, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lindry, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lindry

Lindry ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Denfert-Rochereau). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lindry. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lindry

7 % de la population de Lindry, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lindry

Lindry a un collège public de secteur : Collège Denfert-Rochereau. Il accueille 693 collégiens.

Lindry a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lindry pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph-La Salle, Auxerre

N°2 : Collège Jean Bertin, Saint Georges sur Baulche

N°3 : Collège Denfert-Rochereau, Auxerre

Liste complète des collèges proches de Lindry et des environs

• Collège Denfert-rochereau, Collège De Secteur De Lindry

• Auxerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Denfert-rochereau est situé 1 avenue Denfert-Rochereau à environ 16 km de Lindry et accueille un effectif total de 693 collégiens.
  • Collège public | Élèves 693 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2906
  • [Fiche complète du Collège Denfert-rochereau]
  • Collège Jean Bertin

• Saint Georges sur Baulche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Bertin est situé 205 rue des Champs Bardeaux à environ 14 km de Lindry et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2012
  • [Fiche complète du Collège Jean Bertin]
  • Collège La Croix De L'orme

• Aillant sur Tholon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix De L'orme est situé La Croix de l'Orme à environ 15 km de Lindry et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5990
  • [Fiche complète du Collège La Croix De L'orme]
  • Collège Saint-joseph-la Salle

• Auxerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph-la Salle est situé 1 boulevard de la Marne à environ 16 km de Lindry et accueille un effectif total de 721 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 721 | Mention très bien au Brevet 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 159
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph-la Salle]
  • Collège Pierre Larousse

• Toucy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Larousse est situé 6 rue des Montagnes à environ 17 km de Lindry et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4877
  • [Fiche complète du Collège Pierre Larousse]
  • Collège Albert Camus

• Auxerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Albert Camus est situé 17 avenue Haussmann à environ 17 km de Lindry et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3003
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Paul Bert

• Auxerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Bert est situé 4 avenue de Provence à environ 19 km de Lindry et accueille un effectif total de 742 collégiens.
  • Collège public | Élèves 742 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3299
  • [Fiche complète du Collège Paul Bert]
  • Collège Marie Noël

• Joigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie Noël est situé 7 boulevard Godalming à environ 29 km de Lindry et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6341
  • [Fiche complète du Collège Marie Noël]
  • Collège Paul Fourrey

• Migennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Fourrey est situé 1 rue du 4 Septembre à environ 30 km de Lindry et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6541
  • [Fiche complète du Collège Paul Fourrey]