Collèges Proches De Lioux Les Monges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lioux les Monges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lioux les Monges

Lioux les Monges ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Beaufret). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Lioux les Monges. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Lioux les Monges

5 % de la population de Lioux les Monges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lioux les Monges

Lioux les Monges a un collège public de secteur : Collège Jean Beaufret. Il accueille 145 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lioux les Monges pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Gironnet, Pontaumur

N°2 : Collège Georges Nigremont, Crocq

N°3 : Collège Eugène Jamot, Aubusson

Liste complète des collèges proches de Lioux les Monges et des environs

• Collège Jean Beaufret, Collège De Secteur De Lioux Les Monges

• Auzances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Beaufret est situé Route de Montluçon à environ 14 km de Lioux les Monges et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6200
  • [Fiche complète du Collège Jean Beaufret]
  • Collège Georges Nigremont

• Crocq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 12 votes
  • Le Collège Georges Nigremont est situé 17 route de la Bourboule à environ 17 km de Lioux les Monges et accueille un effectif total de 114 collégiens.
  • Collège public | Élèves 114 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5065
  • [Fiche complète du Collège Georges Nigremont]
  • Collège Pierre Gironnet

• Pontaumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Gironnet est situé Place des Baladins à environ 29 km de Lioux les Monges et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4534
  • [Fiche complète du Collège Pierre Gironnet]
  • Collège Eugène Jamot

• Aubusson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Jamot est situé 1 rue Williams Dumazet à environ 33 km de Lioux les Monges et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège public | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5082
  • [Fiche complète du Collège Eugène Jamot]
  • Collège Jacques Grancher

• Felletin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Grancher est situé 2 rue du Château à environ 34 km de Lioux les Monges et accueille un effectif total de 212 collégiens.
  • Collège public | Élèves 212 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6135
  • [Fiche complète du Collège Jacques Grancher]
  • Collège Nestor Perret

• Pionsat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Nestor Perret est situé Impasse Victor Schoelcher à environ 39 km de Lioux les Monges et accueille un effectif total de 63 collégiens.
  • Collège public | Élèves 63 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Nestor Perret]