Collèges Proches De Lisores, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lisores, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lisores

Lisores ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Fernand Léger). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lisores. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lisores

5 % de la population de Lisores, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lisores

Lisores a un collège public de secteur : Collège Fernand Léger. Il accueille 234 collégiens.

Lisores a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 135 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lisores pour leurs résultats

N°1 : Collège Fernand Léger, Livarot

N°2 : Collège Notre-Dame, Orbec

N°3 : Collège Lottin De Laval, Orbec

Liste complète des collèges proches de Lisores et des environs

• Collège Fernand Léger, Collège De Secteur De Lisores

• Livarot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Fernand Léger est situé 1 route d'Orbec à environ 9 km de Lisores et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4109
  • [Fiche complète du Collège Fernand Léger]
  • Collège Arlette Hee-fergant

• Vimoutiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arlette Hee-fergant est situé 35 avenue du Général de Gaulle à environ 6 km de Lisores et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6602
  • [Fiche complète du Collège Arlette Hee-fergant]
  • Collège Notre-dame

• Orbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue du Général de Gaulle à environ 23 km de Lisores et accueille un effectif total de 135 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 135 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4990
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Lottin De Laval

• Orbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 20 votes
  • Le Collège Lottin De Laval est situé 12 rue des Frères Bigot à environ 23 km de Lisores et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 6073
  • [Fiche complète du Collège Lottin De Laval]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lisores et des environs

L'Avis de Mousse : Ce collège allait bien au début mais petit il s'est aggravé ce collège ne fait vivre maintenant aucun projet pas de fête de collège pas de fête de 3e pareil pour la mini entreprise rien c'est dommage même les ade sauf certains bien sûr ne sont pas accueillants comme la CPE et le directeur c'est franchement dommage que moi et mes camarades terminons cette année négativement à cause du personnel du collège. Sans parler de la cantine les repas ne sont vraiment pas bons vu le prix coûte cela est honteux.
Consultez les Avis sur le Collège Fernand Léger, Livarot.