Collèges Proches De Listrac De Durèze, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Listrac de Durèze, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Listrac de Durèze

Listrac de Durèze ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de Listrac de Durèze. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Listrac de Durèze

6 % de la population de Listrac de Durèze, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Listrac de Durèze

Listrac de Durèze a 8 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Listrac de Durèze a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Listrac de Durèze pour leurs résultats

N°1 : Collège Robert Barrière, Sauveterre de Guyenne

N°2 : Collège Éléonore De Provence, Monségur

N°3 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Castillon la Bataille

Liste complète des collèges proches de Listrac de Durèze et des environs

• Collège Champ D'eymet

• Pellegrue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Champ D'eymet est situé 8 rue des Écoles à environ 5 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège public | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5270
  • [Fiche complète du Collège Champ D'eymet]
  • Collège Olympe De Gouges

• Vélines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 2 impasse du stade à environ 17 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 6153
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Saint-joseph

• Saint Antoine de Breuilh - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 32 rue de la Carrière à environ 18 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4753
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Castillon la Bataille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé 3 rue Jean Monnet à environ 18 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3786
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Éléonore De Provence

• Monségur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Éléonore De Provence est situé Le stade à environ 20 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 2895
  • [Fiche complète du Collège Éléonore De Provence]
  • Collège Robert Barrière

• Sauveterre de Guyenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Barrière est situé 11 Le Closet à environ 20 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2254
  • [Fiche complète du Collège Robert Barrière]
  • Collège Pierre Martin

• Rauzan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Martin est situé Rue du collège à environ 21 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 376 collégiens.
  • Collège public | Élèves 376 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4399
  • [Fiche complète du Collège Pierre Martin]
  • Collège Lucien Sigala

• Duras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lucien Sigala est situé 33 boulevard Brisseau à environ 22 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège public | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4930
  • [Fiche complète du Collège Lucien Sigala]
  • Collège Élie Faure

• Sainte Foy la Grande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Élie Faure est situé Port Sainte Foy à environ 22 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège public | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6057
  • [Fiche complète du Collège Élie Faure]
  • Collège Anglade Langalerie

• Sainte Foy la Grande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Anglade Langalerie est situé 49 rue Louis Pasteur à environ 23 km de Listrac de Durèze et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4824
  • [Fiche complète du Collège Anglade Langalerie]