Collèges Proches De Litteau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Litteau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Litteau

Litteau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Mine). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Litteau. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Litteau

6 % de la population de Litteau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Litteau

Litteau a un collège public de secteur : Collège de la Mine. Il accueille 326 collégiens.

Litteau a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Litteau pour leurs résultats

N°1 : Institut Saint-Lo, Agneaux

N°2 : Collège Georges Lavalley, Saint Lô

N°3 : Collège Les Sources D'Aure, Caumont l'Éventé

Liste complète des collèges proches de Litteau et des environs

• Collège De La Mine, Collège De Secteur De Litteau

• Le Molay Littry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Mine est situé Rue de la Fosse Frandemiche à environ 15 km de Litteau et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3684
  • [Fiche complète du Collège De La Mine]
  • Collège Les Sources D'aure

• Caumont l'Éventé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Sources D'aure est situé Route de Villers à environ 15 km de Litteau et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2389
  • [Fiche complète du Collège Les Sources D'aure]
  • Collège Jean Grémillon

• Saint Clair sur l'Elle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Grémillon est situé 17 rue Maurice Genevoix à environ 15 km de Litteau et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5973
  • [Fiche complète du Collège Jean Grémillon]
  • Collège Albert Camus

• Torigni sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Bon Fossé à environ 21 km de Litteau et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2850
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Louis Pasteur

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 21 rue Mal de Lattre de Tassigny à environ 21 km de Litteau et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5439
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Interparoissial

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Interparoissial est situé 4 rue Général Dagobert à environ 21 km de Litteau et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5096
  • [Fiche complète du Collège Interparoissial]
  • Collège Le Bon Sauveur

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Bon Sauveur est situé Rue Elisabeth de Surville à environ 22 km de Litteau et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3771
  • [Fiche complète du Collège Le Bon Sauveur]
  • Collège Georges Lavalley

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Lavalley est situé 30 rue François 1er à environ 23 km de Litteau et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2080
  • [Fiche complète du Collège Georges Lavalley]
  • College-institut Saint-lo

• Agneaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le College-institut Saint-lo est situé 18 rue de l'Oratoire à environ 23 km de Litteau et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 463
  • [Fiche complète du College-institut Saint-lo]