Collèges Proches De Livaie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Livaie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Livaie

Livaie ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Delivet). Il existe également 12 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Livaie. 8 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Livaie

5 % de la population de Livaie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Livaie

Livaie a un collège public de secteur : Collège Henri Delivet. Il accueille 155 collégiens.

Livaie a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Livaie pour leurs résultats

N°1 : Collège Honoré De Balzac, Alençon

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Alençon

N°3 : Collège Jean Racine, Alençon

Liste complète des collèges proches de Livaie et des environs

• Collège Henri Delivet, Collège De Secteur De Livaie

• Carrouges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Delivet est situé 45 avenue du Maréchal Leclerc à environ 14 km de Livaie et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6325
  • [Fiche complète du Collège Henri Delivet]
  • Collège Honoré De Balzac

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé Rue Alexandre Dumas à environ 18 km de Livaie et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège public | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1872
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Notre-dame

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 49 rue de Lancrel à environ 19 km de Livaie et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4427
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Saint-exupéry

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé Rue Gay-Lussac à environ 20 km de Livaie et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3605
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Saint-françois De Sales

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-françois De Sales est situé 100 rue Labillardiere à environ 21 km de Livaie et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3801
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois De Sales]
  • Collège Jean Racine

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Racine est situé 75 place du Champ du Roi à environ 21 km de Livaie et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3703
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Des Avaloirs

• Pré en Pail - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Avaloirs est situé 7 route de Saint Calais à environ 21 km de Livaie et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6212
  • [Fiche complète du Collège Des Avaloirs]
  • Collège Louise Michel

• Alençon
  • Le Collège Louise Michel est situé 36 rue de l'abbé Letacq à environ 22 km de Livaie et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5659
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Des Alpes Mancelles

• Moulins le Carbonnel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Alpes Mancelles est situé Rue Jean Carbonnet à environ 24 km de Livaie et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4033
  • [Fiche complète du Collège Des Alpes Mancelles]
  • Collège Nicolas-jacques Conté

• Sées - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas-jacques Conté est situé 1 rue du 11 Novembre 1918 à environ 26 km de Livaie et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6048
  • [Fiche complète du Collège Nicolas-jacques Conté]
  • Collège Marie Immaculée

• Sées - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie Immaculée est situé Place de la 2eme D B à environ 27 km de Livaie et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5169
  • [Fiche complète du Collège Marie Immaculée]