Collèges Proches De Livré La Touche, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Livré la Touche, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Livré la Touche

Livré la Touche ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Volney). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Livré la Touche. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Livré la Touche

5 % de la population de Livré la Touche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Livré la Touche

Livré la Touche a un collège public de secteur : Collège Volney. Il accueille 316 collégiens.

Livré la Touche a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Livré la Touche pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Prieuré, Craon

N°2 : Collège Saint-Joseph, Cossé le Vivien

N°3 : Collège L'Oriette, Cossé le Vivien

Liste complète des collèges proches de Livré la Touche et des environs

• Collège Volney, Collège De Secteur De Livré La Touche

• Craon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Volney est situé 54 chemin du Poirier à environ 7 km de Livré la Touche et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 7 % | Internat | Restauration | Rang national : 6289
  • [Fiche complète du Collège Volney]
  • Collège Le Prieuré

• Craon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Prieuré est situé 5 place Saint Clément à environ 6 km de Livré la Touche et accueille un effectif total de 392 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 392 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2825
  • [Fiche complète du Collège Le Prieuré]
  • Collège L'oriette

• Cossé le Vivien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège L'oriette est situé 10 rue de l'Oriette à environ 12 km de Livré la Touche et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5453
  • [Fiche complète du Collège L'oriette]
  • Collège Saint-joseph

• Cossé le Vivien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 8 rue de l'huilerie à environ 12 km de Livré la Touche et accueille un effectif total de 438 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 438 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3112
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]