Collèges Proches De Locarn, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Locarn, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Locarn

Locarn ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Locarn. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Locarn

4 % de la population de Locarn, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Locarn

Locarn a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Locarn a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Diwan (enseignement immersif en breton). Il accueille 219 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Locarn pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De Campostal, Rostrenen

N°2 : Collège Gwer Halou, Callac

Liste complète des collèges proches de Locarn et des environs

• Collège Gwer Halou

• Callac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gwer Halou est situé 16 rue Anatole le Braz à environ 15 km de Locarn et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1518
  • [Fiche complète du Collège Gwer Halou]
  • Collège Beg Avel

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Beg Avel est situé Beg-Avel à environ 16 km de Locarn et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1583
  • [Fiche complète du Collège Beg Avel]
  • Collège Edouard Herriot

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Edouard Herriot est situé 13 Pors Moelou à environ 17 km de Locarn et accueille un effectif total de 236 collégiens.
  • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4110
  • [Fiche complète du Collège Edouard Herriot]
  • Collège Notre-dame De Campostal

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame De Campostal est situé 5 place du Bourg Coz à environ 18 km de Locarn et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 52 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 932
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Campostal]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Nicolas du Pélem - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 34 rue du Stade à environ 28 km de Locarn et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Restauration | Rang national : 4110
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]