Collèges Proches De Logny Lès Aubenton, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Logny lès Aubenton, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Logny lès Aubenton

Logny lès Aubenton ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège César Savart). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Logny lès Aubenton. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Logny lès Aubenton

4 % de la population de Logny lès Aubenton, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Logny lès Aubenton

Logny lès Aubenton a un collège public de secteur : Collège César Savart. Il accueille 197 collégiens.

Logny lès Aubenton a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Enfant Jésus. Il accueille 155 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Logny lès Aubenton pour leurs résultats

N°1 : Collège Enfant Jésus, Hirson

N°2 : Collège Jules Ferry, Rozoy sur Serre

N°3 : Collège Multisite Signy Le Petit-Liart, Signy le Petit

Liste complète des collèges proches de Logny lès Aubenton et des environs

• Collège César Savart, Collège De Secteur De Logny Lès Aubenton

• Saint Michel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège César Savart est situé 18 boulevard Savart à environ 16 km de Logny lès Aubenton et accueille un effectif total de 197 collégiens.
  • Collège public | Élèves 197 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6573
  • [Fiche complète du Collège César Savart]
  • Collège Multisite Signy Le Petit-liart

• Signy le Petit - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Multisite Signy Le Petit-liart est situé Rue L'Escaillère à environ 15 km de Logny lès Aubenton et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3619
  • [Fiche complète du Collège Multisite Signy Le Petit-liart]
  • Collège Georges Cobast

• Hirson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Cobast est situé 4 rue Salvador Allende à environ 19 km de Logny lès Aubenton et accueille un effectif total de 508 collégiens.
  • Collège public | Élèves 508 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5281
  • [Fiche complète du Collège Georges Cobast]
  • Collège Enfant Jésus

• Hirson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Enfant Jésus est situé 23 rue de Guise à environ 20 km de Logny lès Aubenton et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 53 % | Restauration | Rang national : 710
  • [Fiche complète du Collège Enfant Jésus]
  • Collège Jules Ferry

• Rozoy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 150 rue de la Pommeraie à environ 22 km de Logny lès Aubenton et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2160
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Charles De Gaulle

• Montcornet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 34 rue du collège à environ 31 km de Logny lès Aubenton et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4112
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]