Collèges Proches De Logron, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Logron, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Logron

Logron ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Emile Zola). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Logron. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Logron

6 % de la population de Logron, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Logron

Logron a un collège public de secteur : Collège Emile Zola. Il accueille 393 collégiens.

Logron a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Logron pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Zola, Châteaudun

N°2 : Collège Privé Sainte-Cécile, Châteaudun

N°3 : Collège Privé Saint-Paul, Brou

Liste complète des collèges proches de Logron et des environs

• Collège Emile Zola, Collège De Secteur De Logron

• Châteaudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé 26 rue de Civry à environ 15 km de Logron et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2537
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
  • Collège Florimond Robertet

• Brou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Florimond Robertet est situé 9 rue des Quatre Vents à environ 15 km de Logron et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6077
  • [Fiche complète du Collège Florimond Robertet]
  • Collège Anatole France

• Châteaudun
  • Le Collège Anatole France est situé 5 rue Anatole France à environ 15 km de Logron et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5585
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Albert Sidoisne

• Bonneval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Sidoisne est situé 16 rue des Ecoles à environ 15 km de Logron et accueille un effectif total de 556 collégiens.
  • Collège public | Élèves 556 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5705
  • [Fiche complète du Collège Albert Sidoisne]
  • Collège Tomas Divi

• Châteaudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Tomas Divi est situé Rue Pierre Brossolette à environ 15 km de Logron et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6390
  • [Fiche complète du Collège Tomas Divi]
  • Collège Privé Saint-paul

• Brou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-paul est situé 42 rue de la Chevalerie à environ 15 km de Logron et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5252
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-paul]

Partagez vos Avis sur les collèges de Logron et des environs

L'Avis de Thomas Richard : Bon collège avec de bon AED, PROFESSEUR, L'emplacement et assez loin de tous par contre m. Richard
Consultez les Avis sur le Collège Tomas Divi, Châteaudun.