Collèges Proches De Longages, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Longages, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Longages

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Longages

6 % de la population de Longages, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Longages a un collège :

• Collège privé hors contrat L'arbre multicolore
  • Les meilleurs collèges autour de Longages pour leurs résultats

N°1 : Collège Flora Tristan, Lherm

N°2 : Collège Nelson Mandela, Noé

Liste complète des collèges proches de Longages et des environs

• Collège Nelson Mandela

• Noé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 15 votes
    • Le Collège Nelson Mandela est situé 2 route départementale 10 à environ 3 km de Longages et accueille un effectif total de 756 collégiens.
    • Collège public | Élèves 756 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2358
    • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
    • Collège André Abbal

• Carbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège André Abbal est situé Route de Marquefave à environ 10 km de Longages et accueille un effectif total de 518 collégiens.
    • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5569
    • [Fiche complète du Collège André Abbal]
    • Collège Flora Tristan

• Lherm - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Flora Tristan est situé 200 passage de l'Europe à environ 11 km de Longages et accueille un effectif total de 695 collégiens.
    • Collège public | Élèves 695 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1632
    • [Fiche complète du Collège Flora Tristan]