Collèges Proches De Longchamp, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Longchamp, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Longchamp

Longchamp ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Camus). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Longchamp. 8 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Longchamp

6 % de la population de Longchamp, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Longchamp

Longchamp a un collège public de secteur : Collège Albert Camus. Il accueille 533 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Longchamp pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Quetigny

N°2 : Collège Georges Brassens, Brazey en Plaine

N°3 : Collège Camille Claudel, Chevigny Saint Sauveur

Liste complète des collèges proches de Longchamp et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Longchamp

• Genlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 5 chemin Guyot à environ 7 km de Longchamp et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4798
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège La Croix Des Sarrasins

• Auxonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Croix Des Sarrasins est situé Rue de la Vigne Jeanneton à environ 16 km de Longchamp et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège public | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5275
  • [Fiche complète du Collège La Croix Des Sarrasins]
  • Collège Isle De Saône

• Pontailler sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Isle De Saône est situé 3 place du Château à environ 17 km de Longchamp et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4157
  • [Fiche complète du Collège Isle De Saône]
  • Collège Camille Claudel

• Chevigny Saint Sauveur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé 4 route de Dijon à environ 20 km de Longchamp et accueille un effectif total de 859 collégiens.
  • Collège public | Élèves 859 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3623
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Georges Brassens

• Brazey en Plaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 12 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 21 km de Longchamp et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège public | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3586
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Les Hautes Pailles

• Échenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Hautes Pailles est situé Route de Saint-Usage à environ 23 km de Longchamp et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5681
  • [Fiche complète du Collège Les Hautes Pailles]
  • Collège Jean Rostand

• Quetigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 8 rue des Vergers à environ 23 km de Longchamp et accueille un effectif total de 667 collégiens.
  • Collège public | Élèves 667 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2083
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Roland Dorgelès

• Longvic - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roland Dorgelès est situé 7 rue Carnot à environ 26 km de Longchamp et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5800
  • [Fiche complète du Collège Roland Dorgelès]