Collèges Proches De Longeaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Longeaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Longeaux

Longeaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Robert Aubry). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Longeaux. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Longeaux

6 % de la population de Longeaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Longeaux

Longeaux a un collège public de secteur : Collège Robert Aubry. Il accueille 390 collégiens.

Longeaux a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Longeaux pour leurs résultats

N°1 : Collège La Croix, Bar le Duc

N°2 : Collège Raymond Poincaré, Bar le Duc

N°3 : Collège René Rollin, Chevillon

Liste complète des collèges proches de Longeaux et des environs

• Collège Robert Aubry, Collège De Secteur De Longeaux

• Ligny en Barrois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Robert Aubry est situé 28 rue Jules Ferry à environ 6 km de Longeaux et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège public | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3149
  • [Fiche complète du Collège Robert Aubry]
  • Collège Bienheureux P De Luxembourg

• Ligny en Barrois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Bienheureux P De Luxembourg est situé 27 rue Leroux à environ 7 km de Longeaux et accueille un effectif total de 67 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 67 | Internat | Restauration | Rang national : 1597
  • [Fiche complète du Collège Bienheureux P De Luxembourg]
  • Collège André Theuriet

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Theuriet est situé 4 place de la République à environ 28 km de Longeaux et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3408
  • [Fiche complète du Collège André Theuriet]
  • Collège La Croix

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix est situé 28 rue Voltaire à environ 28 km de Longeaux et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1396
  • [Fiche complète du Collège La Croix]
  • Collège Jacques Prévert

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 1 rue d'Anjou à environ 28 km de Longeaux et accueille un effectif total de 271 collégiens.
  • Collège public | Élèves 271 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5512
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Raymond Poincaré

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Raymond Poincaré est situé 1 place Paul Lemagny à environ 29 km de Longeaux et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1597
  • [Fiche complète du Collège Raymond Poincaré]
  • Collège Val D'ornois

• Gondrecourt le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val D'ornois est situé 2 rue Charlemagne à environ 29 km de Longeaux et accueille un effectif total de 118 collégiens.
  • Collège public | Élèves 118 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4161
  • [Fiche complète du Collège Val D'ornois]
  • Collège René Rollin

• Chevillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Rollin est situé 24 rue du Bas du Ban à environ 32 km de Longeaux et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2576
  • [Fiche complète du Collège René Rollin]