Collèges Proches De Longvilliers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Longvilliers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Longvilliers

Longvilliers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Trois Moulins). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Longvilliers. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Longvilliers

5 % de la population de Longvilliers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Longvilliers

Longvilliers a un collège public de secteur : Collège Les Trois Moulins. Il accueille 327 collégiens.

Longvilliers a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée Institut FFGOLF de Haut niveau.

Les meilleurs collèges autour de Longvilliers pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Trois Moulins, Bonnelles

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Dourdan

N°3 : Collège Emile Auvray, Dourdan

Liste complète des collèges proches de Longvilliers et des environs

• Collège Les Trois Moulins, Collège De Secteur De Longvilliers

• Bonnelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Trois Moulins est situé 54 rue de la Division Leclerc à environ 7 km de Longvilliers et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1750
  • [Fiche complète du Collège Les Trois Moulins]
  • Collège Georges Brassens

• Saint Arnoult en Yvelines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 14 ter rue de Guhermont à environ 4 km de Longvilliers et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4288
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Condorcet

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Chemin du Champ de course à environ 8 km de Longvilliers et accueille un effectif total de 775 collégiens.
  • Collège public | Élèves 775 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2743
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Emile Auvray

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Emile Auvray est situé 12 avenue de Paris à environ 10 km de Longvilliers et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2529
  • [Fiche complète du Collège Emile Auvray]
  • Collège Jeanne D'arc

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 26 rue d'Etampes à environ 10 km de Longvilliers et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2084
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]

Partagez vos Avis sur les collèges de Longvilliers et des environs

L'Avis de Rambolitain : Avis très mitigé sur ce college : en effet, la qualité des cours reste assez moyenne comparée aux collèges de la région. Un climat d'examens permanents au détriment de l'approche pédagogique qui ne semblent pas constructif pour des enfants. La cantine est bonne les deux premières semaines pour devenir ensuite d'assez mauvaise qualité.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Thérèse, Rambouillet.

L'Avis de Lissa wolo : Au collège les goussons c est bien car nous avons des surveillants merveilleuxet des profs aussi Merci
Consultez les Avis sur le Collège Les Goussons, Gif sur Yvette.