Collèges Proches De Lonlay L'Abbaye, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lonlay l'Abbaye, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lonlay l'Abbaye

Lonlay l'Abbaye ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lonlay l'Abbaye. 7 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lonlay l'Abbaye

6 % de la population de Lonlay l'Abbaye, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lonlay l'Abbaye

Lonlay l'Abbaye a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 267 collégiens.

Lonlay l'Abbaye a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lonlay l'Abbaye pour leurs résultats

N°1 : Collège Sévigné, Flers

N°2 : Collège Jacques Prévert, Domfront

N°3 : Collège Du Sacré-Coeur, Domfront

Liste complète des collèges proches de Lonlay l'Abbaye et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Lonlay L'abbaye

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 6 rue du Champ Passais à environ 13 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2009
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Du Sacré-coeur

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Sacré-coeur est situé 9 rue de la Gare à environ 12 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2555
  • [Fiche complète du Collège Du Sacré-coeur]
  • Collège Saint-rémi

• Tinchebray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-rémi est situé 9 boulevard du Midi à environ 19 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4763
  • [Fiche complète du Collège Saint-rémi]
  • Collège Albert Camus

• Tinchebray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 2 boulevard du Nord à environ 19 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4340
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Charles Léandre

• La Ferrière aux Étangs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles Léandre est situé 39 rue de Briouze à environ 22 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3189
  • [Fiche complète du Collège Charles Léandre]
  • Collège Jean Monnet

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 193 rue de Domfront à environ 22 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6158
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Sévigné

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sévigné est situé 30bis rue de Belfort à environ 23 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1694
  • [Fiche complète du Collège Sévigné]
  • Collège Saint-thomas D'aquin

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-thomas D'aquin est situé 12 rue du Champ de Foire à environ 24 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 551 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 551 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3577
  • [Fiche complète du Collège Saint-thomas D'aquin]
  • Collège Robert De Mortain

• Mortain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Robert De Mortain est situé route de la petite chapelle à environ 24 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège public | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4456
  • [Fiche complète du Collège Robert De Mortain]
  • Collège Du Sacré-coeur

• Mortain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Sacré-coeur est situé 1 rue du Couvent à environ 25 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2875
  • [Fiche complète du Collège Du Sacré-coeur]
  • Collège Notre-dame

• Sourdeval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 avenue Maréchal Foch à environ 26 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 134 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 134 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3473
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège René Goscinny - Site De Céaucé

• Ceaucé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Goscinny - Site De Céaucé est situé 5 chemin de la Veillotière à environ 27 km de Lonlay l'Abbaye et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4418
  • [Fiche complète du Collège René Goscinny - Site De Céaucé]