Collèges Proches De Lonlay Le Tesson, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lonlay le Tesson, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lonlay le Tesson

Lonlay le Tesson ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Houlme). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lonlay le Tesson. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lonlay le Tesson

5 % de la population de Lonlay le Tesson, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lonlay le Tesson

Lonlay le Tesson a un collège public de secteur : Collège du Houlme. Il accueille 160 collégiens.

Lonlay le Tesson a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 277 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lonlay le Tesson pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, La Ferté Macé

N°2 : Collège Du Houlme, Briouze

Liste complète des collèges proches de Lonlay le Tesson et des environs

• Collège Du Houlme, Collège De Secteur De Lonlay Le Tesson

• Briouze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Houlme est situé 1 rue Pouline à environ 11 km de Lonlay le Tesson et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4708
  • [Fiche complète du Collège Du Houlme]
  • Collège Notre-dame

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 42 rue d'Alencon à environ 7 km de Lonlay le Tesson et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3543
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jacques Brel

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 3 rue Félix Desaunay à environ 8 km de Lonlay le Tesson et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5295
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]