Collèges Proches De Lormes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lormes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Lormes

Lormes possède un collège où sont scolarisé 99 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens de Lormes

3 % de la population de Lormes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 41 enfants scolarisés au collège habitent à Lormes alors que 58 collégiens viennent des communes voisines.

Lormes a un collège :

• Collège Paul Barreau
  • Les meilleurs collèges autour de Lormes pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Léonard, Corbigny

N°2 : Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan, Montsauche les Settons

Liste complète des collèges de Lormes et des environs

• Collège Paul Barreau

• Lormes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Paul Barreau est situé 3 route de Château-Chinon et accueille un effectif total de 99 collégiens.
    • Collège public | Élèves 99 | Section Sports | Restauration | Rang national : 3162
    • [Fiche complète du Collège Paul Barreau]
    • Collège Saint-léonard

• Corbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Saint-léonard est situé 5 rue de Vézelay à environ 15 km de Lormes et accueille un effectif total de 126 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3162
    • [Fiche complète du Collège Saint-léonard]
    • Collège Noël Berrier

• Corbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Noël Berrier est situé 1 rue d'Augenay à environ 16 km de Lormes et accueille un effectif total de 122 collégiens.
    • Collège public | Élèves 122 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5928
    • [Fiche complète du Collège Noël Berrier]
    • Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan

• Montsauche les Settons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 26 km de Lormes et accueille un effectif total de 104 collégiens.
    • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5888
    • [Fiche complète du Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan]