Collèges Proches De Losne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Losne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Losne

Losne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Hautes Pailles). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Losne. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Losne

5 % de la population de Losne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Losne

Losne a un collège public de secteur : Collège Les Hautes Pailles. Il accueille 354 collégiens.

Losne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame de Mont-Roland. Il accueille 773 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Losne pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Brazey en Plaine

N°2 : Collège Les Hautes Pailles, Échenon

Liste complète des collèges proches de Losne et des environs

• Collège Les Hautes Pailles, Collège De Secteur De Losne

• Échenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Hautes Pailles est situé Route de Saint-Usage à environ 2 km de Losne et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5681
  • [Fiche complète du Collège Les Hautes Pailles]
  • Collège Georges Brassens

• Brazey en Plaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 12 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 8 km de Losne et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège public | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3586
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Privé Laurent Monnier

• Saint Aubin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Laurent Monnier est situé 15 Grande Rue à environ 13 km de Losne et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6665
  • [Fiche complète du Collège Privé Laurent Monnier]