Collèges Proches De Louargat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Louargat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Louargat

Louargat ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Louargat. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Louargat

6 % de la population de Louargat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Louargat

Louargat a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Louargat a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 688 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Louargat pour leurs résultats

N°1 : Collège François Clech, Bégard

Liste complète des collèges proches de Louargat et des environs

• Collège Du Prat Eles

• Belle Isle en Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Prat Eles est situé Prat Eles à environ 8 km de Louargat et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège public | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5777
  • [Fiche complète du Collège Du Prat Eles]
  • Collège François Clech

• Bégard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Clech est situé 20 avenue Pierre Perron à environ 11 km de Louargat et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1075
  • [Fiche complète du Collège François Clech]