Collèges Proches De Loubaresse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Loubaresse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Loubaresse

Loubaresse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Ségalière). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Loubaresse. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Loubaresse

Loubaresse a un collège public de secteur : Collège la Ségalière. Il accueille 201 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Loubaresse pour leurs résultats

N°1 : Collège Joseph Durand, Montpezat sous Bauzon

Liste complète des collèges proches de Loubaresse et des environs

• Collège La Ségalière, Collège De Secteur De Loubaresse

• Largentière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Ségalière est situé route de Tauriers à environ 30 km de Loubaresse et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4533
  • [Fiche complète du Collège La Ségalière]
  • Collège Joseph Durand

• Montpezat sous Bauzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Durand est situé la Prade à environ 27 km de Loubaresse et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4211
  • [Fiche complète du Collège Joseph Durand]
  • Collège De La Montagne Ardèchoise

• Saint Cirgues en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Montagne Ardèchoise est situé Quartier Lanson à environ 27 km de Loubaresse et accueille un effectif total de 100 collégiens.
  • Collège public | Élèves 100 | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège De La Montagne Ardèchoise]